Avoir de beaux seins, ronds et volumineux est le rêve de plusieurs femmes. La chirurgie mammaire s’avère être la manière la plus facile pour atteindre cet objectif. De nombreuses célébrités comme Nicky Minaj ou Kim Kardashian y ont même recours. Seulement, elle est nocive pour la santé et peut provoquer des maladies de seins comme le cancer. Comme solution, on préconise l’utilisation des
compléments alimentaires. Mais sont-ils vraiment efficaces ?
Les avantages des compléments alimentaires pour grossir la poitrine
Sous forme de gélules, d’huiles ou de poudres, les
compléments alimentaires pour grossir de la poitrine abondent sur le marché. On peut même dire qu’ils attirent de plus en plus de femmes, désirant transformer leur poitrine de manière naturelle. Mais peuvent-ils réellement apporter du volume à la poitrine ?
Ces compléments alimentaires sont généralement faits à base de plantes riches en phyto-œstrogène comme le trèfle rouge ou le fenugrec. Ces dernières sont riches en vitamines et favorisent le développement des œstrogènes synthétiques. Et on sait tous que l’hormone est le principal facteur de l’augmentation des seins. Les compléments alimentaires vont alors augmenter la quantité d’hormones pour stimuler les glandes mammaires.
De même, les effets du complément alimentaire sont plus ou moins rapides, allant de quelques semaines à quelques mois. Alors, si vous voulez gagner vite un bonnet de plus, il est le moyen le plus adéquat.
Les risques de la consommation des compléments alimentaires pour grossir la poitrine
Même si les compléments alimentaires sont efficaces pour grossir les seins, ils doivent être consommés avec modération. En effet, un taux excessif de consommation peut entraîner des effets indésirables sur le corps.
L’ajout intensif d’œstrogène peut, par exemple, provoquer un dysfonctionnement du cycle menstruel, et même un dérèglement hormonal. En effet, l’organisme n’arrive plus à gérer la quantité d’hormones présente dans le corps, ce qui aboutit à un trouble.
De même, en développant les tissus mammaires, les compléments alimentaires modifient la production de cellules. Cela peut provoquer un énorme risque d’accidents vasculaires, et même de cancer de seins.
Enfin, ils peuvent aussi induire des masses graisseuses à l’intérieur du corps. Ainsi, ils peuvent accélérer la prise de poids.
Augmenter les seins naturellement
Il est aussi possible de recourir à une
augmentation naturelle de la poitrine. Dans ce cas, vous devez consommer des aliments riches en œstrogène naturel comme les betteraves, les pommes ou de grenade.
Vous pouvez également pratiquer des massages mammaires. Cela aide à augmenter les muscles de la poitrine et la raffermir un peu plus. Seulement, ils ne permettent pas de gagner énormément de volume.
Pour terminer, vous pouvez modifier l’apparence de votre poitrine en portant un soutien-gorge push-up ou en portant des vêtements fluides. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de mieux qu’une femme qui s’assume, peu importe la taille de sa poitrine. Miley Cyrus, Kristen Stewart ou Emma Watson en sont d’ailleurs les preuves.